Section 1nfamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
que pencer vous de l'idée d'une fusion avec la section GFM
bonne idée
Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty60%Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
 60% [ 6 ]
mauvaise idée
Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty0%Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
 0% [ 0 ]
pas avis je suis le mouvement
Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty40%Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
progrétion des fond
MS points pour le serveur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 50

Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) EmptyDim 18 Nov - 11:47

Salut les amis,
Je reviens sur les parties de Vendredi que nous avons joué contre la team méxicaine et que nous avons été obliger de virer pour pouvoir reprendre un peu de plaisir à jouer.Perso ,ils m'ont gâché ma soirée mais enfin bref...
J'en viens au fait de mon message du jour.Voilà ,je ne sais pas comment vous le ressentez mais pour ma part ,je me suis souvent senti complétement pommé ne sachant pas quelle classe serait la mieux pour vous aider (à certain moment on manquait de soutien et je m'y suis mis parce que certains l'ont mentionné au micro),ne sachant pas vraiment qui suivre ,quel drapeau était la priorité(certains diront:"Bein le but c'est de tuer les mecs oranges...".
Je pense ,c'est mon humble avis qu'il faudrait qu'on soit plus clair dans nos actions ,qu'on com davantage,vers ou aller et qui fait quoi car les mecs se font un plaisir de nous prendre à revers ...
Je précise que lorsque je joue avec Francky en tank ,je sais ce que j'ai à faire ,réparer ,neutraliser les plastiqueurs etc,etc...

Voilà ,c'est juste une suggestion ,j’attends vos avis sur le sujet ,sur ce que nous pourrions mettre en place pour mieux fonctionner ici ou sur le live.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) EmptyLun 19 Nov - 12:33

salut Blakksmoke
C'est vrai que vendredi c'était un peu n'importe quoi on a pas su gérer les mecs en face par manque d'organisation de stratégies et peut etre un manque de teamplay car on faisait tout en n'importe quoi.
La solution aurait été que chaque escouade s'occupe d'un drapeau et rien qu'un seul drapeau il aurait fallu que seul les chefs d'escouade est le tchat public et que les autres est le tchat escouade car tout le monde parlait gueuler et rager et moi le premier en définitive le tchat n'avait rien de constructif et ceux qui annonçaient les ennemis on ne les entendait pas.
La prochaine fois que l'on joue aussi nombreux il faut un minium de disciples et ne parlait que pour annoncer des choses utiles pas rager comme je l'ai fais Mad boulet.
De plus il faudrait que certain règle leur micro qui sont trop puissant par rapport aux autres lol!
Par conséquent avec un peu plus de stratégies, et de tactiques je crois que cela fonctionnerait mieux. Sur les cartes véhicules 2 ingé, un soutient et un médic me semble une configuration pas mal pour une escouade.
Aller bon frag à tous je jouerais de nouveau à BF3 à la sortie du nouveau patch j'ai besoin d'une pause
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) EmptyLun 19 Nov - 18:25

Salut a tous ,suis d'accord avec Stéphane,il aurait peut etre fallu que chaque escouade s'occupe d'un point précis .
Un recon dans chaque escouade qui pose une balise bien placé et qui change souvent la place de celle ci.
A voir ,en même temps ça fait du bien de tomber sur des équipes comme ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 50

Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) EmptyLun 19 Nov - 19:57

Je suis aussi d'accord sur le fait que jouer contre plus fort que soi apprend beaucoup ,ceci dit ,je rejoint aussi ce que dit Efflam,une meilleure stratégie peut nous permettre de faire encore mieux. tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
kibo44
bleu bite
bleu bite
kibo44


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 45
Localisation : rezé

Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) EmptyVen 23 Nov - 11:08

Blakksmoke a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait que jouer contre plus fort que soi apprend beaucoup ,ceci dit ,je rejoint aussi ce que dit Efflam,une meilleure stratégie peut nous permettre de faire encore mieux. tchin
salut les gars j'ai lu ce que vous avez dis et je suis tout a fait d'accord avec vous et cette proposition(1 une escouade par drapeau) je l'avais faite mais c'est pas grave triste et il faudrait surtout rester sur des serveurs européen car les écarts de connexion son trop handicapante surtout que j'ai eu le plaisir de refaire une partie sur les serveur usa avec carl et on a subi le meme traitement et si c'est pas une différence de connexion alors on est bon pour parck boulet Very Happy bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 50

Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) EmptyVen 23 Nov - 11:49

Salut,
Totalement d'accord avec toi Kibo,il faudrait qu'on restreigne l'accès au serveur aux européens seuls,les différences de qualité de connexion sont trop flagrantes notamment avec l'Amérique...
Bon frag!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
Contenu sponsorisé





Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)   Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie d'équipe(retour sur la soirée du 16/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section 1nfamy  :: Batllefield 3 :: Fait d'arme-
Sauter vers: