Section 1nfamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
que pencer vous de l'idée d'une fusion avec la section GFM
bonne idée
Candidature Blakksmoke Empty60%Candidature Blakksmoke Empty
 60% [ 6 ]
mauvaise idée
Candidature Blakksmoke Empty0%Candidature Blakksmoke Empty
 0% [ 0 ]
pas avis je suis le mouvement
Candidature Blakksmoke Empty40%Candidature Blakksmoke Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
progrétion des fond
MS points pour le serveur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Blakksmoke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyMar 30 Oct - 16:50

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens postuler dans votre section en espérant bientôt faire partie des vôtres sur le live.
Moi c'est Olivier,39 ans ,GTIG & Battlelog :Blakksmoke
Comme vous avez pu constater ,j'ai passé l'adolescence il y a longtemps et j'ai retrouvé le gout du jeu vidéo grâce à ma fille de 16 ans qui m'a fait redécouvrir BF3 au mois d'Avril après avoir délaissé les jeux vidéo pendant quelques années.Et oui,comme certains d'entre vous ,j'ai connu les premier GTA ,BF modern combat(sur PS2),Desert storm et j'en passe...
Enfin bref ,cela fait quelques mois que je m'entraine et je commence à m'ennuyer ferme tout seul.
Dans BF,j'affectionne particulièrement les classes assaut(en map infanterie,je fais pas mal de Bazar,Métro) et ingé sur les grandes maps.Ceci dit ,je fais aussi du soutien si je vois que mon escouade est full médic.La seule classe que je joue moins reste le recon sauf si j'ai envie de spotter du véhicule avec le Sofflam si je vois que d'autres ingé son dans mon escouade.Je fais un peu de véhicule ,j'affectionne les blindés rapides(LAV,BMP)mais je ne crache pas sur le lourd ,le tout en pilote ou en gunner.L'avion de chasse ,c'est pas mon truc ,sinon ,j'adore être gunner en hélico
J'ai fait beaucoup de conquêtes mais je me met à la ruée tranquillement. Quand je vois que je perd du réflexe,je repart un peu sur du MAM mais en ce moment ,c'est assez rare.Mes stats ? Bein pas terrible mais ca m'est un peu égal. Je joue souvent le Samedi soir et le Dimanche voire le Lundi ,tout dépend de mon emploi du temps .
Voilà ce que je peux vous dire sur moi et ma façon de jouer.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyMar 30 Oct - 17:36

salut et bien venu à toi l'ancien (et oui t'es le plus vieux) tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyMar 30 Oct - 18:41

Merci Romano,je viens d'accepter ta requete d'amis sur le battlelog.Je reprend le jeu Jeudi.On se verra certainement;)
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyMer 31 Oct - 10:34

Salut mon gt francky0001 ,ajoute moi et n'hésite pas a me contacter sur le live !J'e vais t'ajouter sur le battlelog !
Pour ma part je préfère les grandes maps et en général ,je suis full blindé ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyJeu 1 Nov - 20:18

Belle entrée en matière ce soir ,merci pour votre accueil ,quel plaisir de jouer avec d'autres joueurs,c'est vraiment différent!
En tous cas les adversaires de ce soir n’étaient pas super fairplay ,c'était camping paradis quand aux alliés ,en un mot ,insignifiants...Heureusement qu'on s'est accroché avec au final la victoire.
A bientôt sur le champ de bataille ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyLun 5 Nov - 12:23

Bienvenu à toi Olivier tu es maintenant l'ancien du groupe.
On a déjà fait une partie ensemble et tu as pu découvrir mon côté rage
Mais j'essaie de me controler et quand je vois que je n'en peux plus et bien je fais un break je rejouerai à BF3 après les vacances quand tous les gamins auront lachés leur console. Car dans ma dernière partie que j'ai faite avec les FmG on en a eu tous marre de la façon de jouer de l'équipe adverse et ce qu'elle que soit le serveur et pour la première fois tous le monde a arrêté de jouer au jeu. Certains sont partis se coucher d'autre comme moi (sensei et sherkan)et bien on a fait un autre jeu en réseau Left4dead 2. Les vacances scolaires pourrisent pas mal le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyLun 5 Nov - 19:54

efflam23 a écrit:
Bienvenu à toi Olivier tu es maintenant l'ancien du groupe.
On a déjà fait une partie ensemble et tu as pu découvrir mon côté rage
Mais j'essaie de me controler et quand je vois que je n'en peux plus et bien je fais un break je rejouerai à BF3 après les vacances quand tous les gamins auront lachés leur console. Car dans ma dernière partie que j'ai faite avec les FmG on en a eu tous marre de la façon de jouer de l'équipe adverse et ce qu'elle que soit le serveur et pour la première fois tous le monde a arrêté de jouer au jeu. Certains sont partis se coucher d'autre comme moi (sensei et sherkan)et bien on a fait un autre jeu en réseau Left4dead 2. Les vacances scolaires pourrisent pas mal le jeu
Ne t’inquiètes pas Efflam,je râle bien aussi quand je joue ,surtout quand j'ai des balles en mousse ...
Comme tu dis ,on voit que les serveurs sont pleins de gamins en ce moment...
On se reverra à l'occasion d'une partie un de ces jours;)
A+ tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
krelala
bleu bite
bleu bite
krelala


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptySam 10 Nov - 19:05

Salut Olivier!!

Content de te voir ici aussi, on a déjà fait pas mal de parties ensemble ^^

surement a très bientot Wink et bienvenue chez les les 1NF
Revenir en haut Aller en bas
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyDim 11 Nov - 7:28

Salut,
Content de jouer avec vous tous,franchement ,ca change le jeu du tout au tout!
tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyDim 11 Nov - 9:50

Salut , alors bien joué hier soir?
C'était bien partis ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Blakksmoke
capo
capo
Blakksmoke


Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51

Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke EmptyLun 12 Nov - 7:25

Que des victoires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.delaire.9
Contenu sponsorisé





Candidature Blakksmoke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blakksmoke   Candidature Blakksmoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blakksmoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section 1nfamy  :: Centre de recrutement :: Dépot de candidature-
Sauter vers: