Section 1nfamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
que pencer vous de l'idée d'une fusion avec la section GFM
bonne idée
cotisation serveur Empty60%cotisation serveur Empty
 60% [ 6 ]
mauvaise idée
cotisation serveur Empty0%cotisation serveur Empty
 0% [ 0 ]
pas avis je suis le mouvement
cotisation serveur Empty40%cotisation serveur Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
progrétion des fond
MS points pour le serveur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cotisation serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

cotisation serveur Empty
MessageSujet: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyLun 8 Oct - 10:18

Avis aux âmes charitable de la section

Faite un dont de MSpoint a notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nationale (en MP sa va de soit) pour qu'il puisse renouveler le serveur de notre chère section I love you

De plus merci de lui envoyer UNIQUEMENT des MSpoints officiel pour ne pas lui ruiner sont conte Xbox live (risque de bannissement)

Le mieux c'est de voir avec lui pour la somme nécessaire en fonction de vos possibilités.

Ça n'a rien d'obligatoire m'est c'est sympa de participer Wink

Merci à vous


Dernière édition par Romano XZ le Lun 8 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyLun 8 Oct - 10:26

Romano XZ a écrit:
Avis aux âmes charitable de la section

Faite un dont de MSpoint a notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nationale (en MP sa va de soit) pour qu'il puisse renouveler le serveur de notre chère section I love you

De plus merci de lui envoyer UNIQUEMENT des MSpoints officiel pour ne pas lui ruiner sont conte Xbox live (risque de bannissement)
Je pense qu'il faut laisser les derniers arrivants tranquille !
Sinon ils vont nous quitté ! lol!

Le mieux c'est de voir avec lui pour la somme nécessaire en fonction de vos possibilités.

Ça n'a rien d'obligatoire m'est c'est sympa de participer Wink

Merci à vous
je pense quand même qu'ils faut laisser les derniers arrivants tranquille !
Sinon ils vont nous quitté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyLun 8 Oct - 10:30

oui c'est sur mais il y en a peut-être un qui est pété de tune lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyLun 8 Oct - 10:47

N'allez quand même pas jusqu'a agresser une petite mamy a l'usas 12 ,ou braquer un convoi de fond a grand coup de javelin ! lol!
Au sinon ,on peut demander au Khatari !
Ils investissent pleins but en France !
Allez j'arrêtes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyJeu 11 Oct - 17:27

Nobody ?
Revenir en haut Aller en bas
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyVen 12 Oct - 19:05

Question comment on fait pour donner des MP à Francky? Car je lui avais déjà proposé il y a quelques mois de participer aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyVen 12 Oct - 19:13

efflam23 a écrit:
Question comment on fait pour donner des MP à Francky? Car je lui avais déjà proposé il y a quelques mois de participer aux frais.
clique sur son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyVen 12 Oct - 20:27

Romano XZ a écrit:
efflam23 a écrit:
Question comment on fait pour donner des MP à Francky? Car je lui avais déjà proposé il y a quelques mois de participer aux frais.
clique sur son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le serveur est loué pour trois mois ,les bienfaiteurs sont Romano et francky .
Il faudrait plutot s'arranger pour que ceux qui ont versé cette fois n'est pas a verser la fois prochaine.
Qu'en pensez vous ? cool
Revenir en haut Aller en bas
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 10:21

Bonne idée FRANCKY mais il faut que tout le monde soit d'accord ou sinon chacun te verse des MP. Au moins tout le monde sera à logé à la même enseigne. Divise le nombre de MP par le nombre de membres et chacun te verse sa contribution. A la rigueur s'il paye donne leur le droit d'administrer le serveur enfin c'est juste une idée.
Sinon dans trois mois si tu désignes deux personnes pour payer vont -elles le faire? Si elles le font pas quelles sanctions à voir et à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 10:37

efflam23 a écrit:
Bonne idée FRANCKY mais il faut que tout le monde soit d'accord ou sinon chacun te verse des MP. Au moins tout le monde sera à logé à la même enseigne. Divise le nombre de MP par le nombre de membres et chacun te verse sa contribution. A la rigueur s'il paye donne leur le droit d'administrer le serveur enfin c'est juste une idée.
Sinon dans trois mois si tu désignes deux personnes pour payer vont -elles le faire? Si elles le font pas quelles sanctions à voir et à méditer.
De toutes façons si dans trois mois personne ne prends le relais pour le serveur .le serveur s'éteindra.
Il est vrai que je n'ai pas trop envie de me prendre la tête non plus .
En gros la prochaine fois soit je récolte les 4800 points soit le serveur s'arrêtera.
Bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 10:40

Francky0001 a écrit:
efflam23 a écrit:
Bonne idée FRANCKY mais il faut que tout le monde soit d'accord ou sinon chacun te verse des MP. Au moins tout le monde sera à logé à la même enseigne. Divise le nombre de MP par le nombre de membres et chacun te verse sa contribution. A la rigueur s'il paye donne leur le droit d'administrer le serveur enfin c'est juste une idée.
Sinon dans trois mois si tu désignes deux personnes pour payer vont -elles le faire? Si elles le font pas quelles sanctions à voir et à méditer.
De toutes façons si dans trois mois personne ne prends le relais pour le serveur .le serveur s'éteindra.
Il est vrai que je n'ai pas trop envie de me prendre la tête non plus .
En gros la prochaine fois soit je récolte les 4800 points soit le serveur s'arrêtera.
Bonne journée a vous .
Si vous avez de bonnes idées ,n'hésitez pas,exprimez vous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 10:49

Il serait bien de planifier une réunion avec les membres actifs de la team les nouveaux inclus et exposer le problème du serveur et faire un vote. Si tout le monde est ok pour te donner des MP et bien tu les récoltes des maintenant et pareil pour dans trois mois si la majorité est contre et bien fini le serveur. En plus on est nombreux si on est dix à donner cela fait 480 PM chacun donc rien du tout.
Je concois que quelques uns ont des difficultés financières j'en fais parti (eh oui merci les impots et autre conneries) mais je suis pret à participer au frais et je trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 10:56

efflam23 a écrit:
Il serait bien de planifier une réunion avec les membres actifs de la team les nouveaux inclus et exposer le problème du serveur et faire un vote. Si tout le monde est ok pour te donner des MP et bien tu les récoltes des maintenant et pareil pour dans trois mois si la majorité est contre et bien fini le serveur. En plus on est nombreux si on est dix à donner cela fait 480 PM chacun donc rien du tout.
Je concois que quelques uns ont des difficultés financières j'en fais parti (eh oui merci les impots et autre conneries) mais je suis pret à participer au frais et je trouve cela normal.
je suis assez d'accord !
ca pourrait etre une solution,500 point c'est 6 euros !
a voir ! :king:
Ps t'as reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 11:16

Oui j'ai reçu ton msg, tu peux encaisser le chèque quand tu veux.
Et oui 6 euros tous les trois mois c'est pas cher payer pour s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Francky0001
mage
mage
Francky0001


Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint étienne

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptySam 13 Oct - 11:27

efflam23 a écrit:
Oui j'ai reçu ton msg, tu peux encaisser le chèque quand tu veux.
Et oui 6 euros tous les trois mois c'est pas cher payer pour s'amuser ensemble.
C'est clair ,et surtout je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec tout ceux de la section pour une question d'argent .
Après la question c'est
-Voulez vous que notre section possède un serveur?
Tout part de la . :king:
Revenir en haut Aller en bas
Romano XZ
mage
mage
Romano XZ


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Nantes

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyDim 14 Oct - 0:05

je viens de lire vous message et je suis dans la même optique que vous deux sur ce que vous avez soulever:
  • récolte des fond sur une base mini de 500 MSP (soit 6$) sur une base de volontariat sur une période de trois mois a conter de ce jour

  • une réunion des membres me traversais l’esprit depuis un moment

je vous propose a vous deux de se réunir pour faire un point sur les orientation de la section soit pas mp soit par chat priver ou sur le forum en priver

l’expansion de la section est motivante et sympathique mous devons ,en tant que membre très actif, prendre le chose en main et de tirer le tout vers le haut (je vous rassure mous ne serons pas rémunéré pour le travail fourni affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://section-1nfamy.forumgaming.fr
efflam23
serpatte
serpatte
efflam23


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 48
Localisation : 28

cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur EmptyDim 14 Oct - 11:59

-Voulez vous que notre section possède un serveur?
Tout part de la .
C'est la bonne question qu'il faut poser à tout le monde pour moi c'est oui la team a besoin d'un serveur car on peut comme cela s'organiser des parties s'entrainer ...etc mais pour cela il faudrait que les membres jouent un peu et surtout s'investissent un peu plus dans le forum surtout en nous disant leur disponibilité . (Je sais dans la team on joue quand on peut et quand on veut et je respecte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotisation serveur Empty
MessageSujet: Re: cotisation serveur   cotisation serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cotisation serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section 1nfamy  :: Batllefield 3 :: Gestion du serveur-
Sauter vers: